ES11- Camilli proche de la victoire (Rouergue)



ES11- Luc – Moyrazes (27.60 km) à partir de 16h25 (Samedi 08 Juillet 2023)

FAITS MARQUANTS

Comme au premier passage ce matin, Eric Camilli est intouchable dans cette spéciale de Moyrazès et pourra aborder la super-spéciale de Rodez avec une belle marge. Derrière lui, Léo Rossel pointe désormais à plus de quinze secondes.

Large leader du FRGT, Raphaël Astier devrait gagner sa catégorie pour la troisième fois consécutive mais aussi grimper sur son premier podium scratch.

Au pied du podium, Jean-Michel Da Cunha s’est assuré de la quatrième place, tout comme Jordan Berfa avec la cinquième. Auteur du 5e temps, Patrick Rouillard a pris l’avantage sur William Wagner.

Dans le trophée Alpine, Pierre Roché est intouchable dans cette spéciale et conforte sa place de leader.

Auteur d’un 10e temps remarquable, Benjamin Stirling conforte sa place de leader en trophée Clio devant Yoan Corberand.


REACTIONS DES PILOTES

E.Camilli“On a quand même attaqué. On a essayé de ne pas refaire les erreurs que l’on a fait au premier passage. On améliore de trois secondes. Je suis un peu lessivé là !”
L.Rossel“On fait une belle spéciale. La voiture est bien mieux que ce matin, c’est de bonne augure pour la suite. On ramène un super résultat à Minerva. On va essayer de ne pas toucher un trottoir dans la dernière.”
R.Astier“Ça va, on a pris un rythme coulé, tout va bien, on est là. On espère que ça va aller dans la petite. Je suis content.”
JM.Da Cunha“J’ai un regret, c’est que ça s’arrête. On ferait ça tout le temps. On a été prudents, on a essayé de faire un joli scratch. Je pense que ce n’est pas un mauvais chrono.”
W.Wagner“J’ai bien roulé mais j’étais trop méfiant. Il faudra analyser les caméras. Ce week-end, ça n’a pas du tout était ça. L’objectif était de découvrir la voiture mais si nous avions été à une demi-seconde au kilomètre, cela aurait été bien.”
J.Berfa“On en a pour le prix de l’engagement ici, je suis mort, je suis lessivé. J’ai essayé de tout donner pour rester devant William. C’est du sport.”
P.Rouillard“Par moment, je m’envoyais de l’air dans les lignes droites car la transpiration me gênait. Franchement, on a attaqué.”

PROCHAINE SPECIALE : ES12- Rodez Agglomération ( 2.20 km) à partir de 18h28 (Samedi 08 Juillet 2023)

Classement ES11 / Après ES11 (27.60 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires