ES11- Pas de changements (Sardaigne 2012)




En lutte pour le top 5, Mads Ostberg revient à seulement 11s2 de Chris Atkinson qui ne peut rien faire face au retour du norvégien.

Sixième temps provisoire pour Sébastien Ogier qui s’arrache encore pour se maintenir à la quatrième place pour 3s3 devant l’australien et donc 14s5 devant Ostberg.

Devant, aucun souci dans le top 3 avec Hirvonen toujours leader qui assure tranquillement.

img_7872
tien Ogier qui s’arrache encore pour se maintenir à la quatrième place pour 3s3 devant l’australien et donc 14s5 devant Ostberg. Le français est devancé pour la deuxième fois par le norvégien qui a conservé la boîte courte sur la Fabia.

Devant, aucun souci dans le top 3 avec Hirvonen toujours leader qui assure tranquillement.

Réactions des pilotes
Nobre : « Jamais facile mais nous devons faire avec (être premier sur la route). La dernière spéciale était 100% Sardaigne, les arbres passes très près de la voiture. »
Pedersoli : « Il y a avait un nombre fou de spectateurs. C’était une atmosphère incroyable. »
Neuville : « C’était bien, j’ai un peu de douleurs à cause de ma main brulée. La route est glissante pour nous. Nous avons bien roulé ce matin, nous devons confirmer les notes lors du premier passage. Nous avons besoin de finir le rallye désormais. »
Latvala : « J’essaye de trouver le feeling pour l’Espagne et trouver de la confiance sur terre. Ca va bien, je suis content. »
Solberg : Pas de commentaires
Ostberg : « Je pense que nous étions biens dans l’ensemble des spéciales. Avec les pneus durs, c’était un matin difficile. Nous sommes sur le bon rythme pour la 4e place. C’est très positif pour l’instant. »
Atkinson : « Je pense que nous pouvons aller un peu plus vite, enfin j’espère. J’essaye de faire du mieux possible. »
Tänak : « Pas de soucis, tout va bien. Je pense que nous avons trouvé un assez bon rythme. Juste quelques warnings de la voiture mais ça marche donc je pense que nous verrons ça à l’assistance. »
Hirvonen : « Je n’ai pas besoin d’attaquer, je suis tranquille. »

Prochaine spéciale : ES12-Coiluna-Loelle 2 (29,35 km) à partir de 14h48 (Samedi 20 Octobre 2012)

Classement ES11/Après ES11





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. natlin dit :

    solberg a la rue complet, la retraite s’impose!

  2. briwan dit :

    madd continue… il va reprendre de precieux points a latvala pour la 3eme place au championnat!!

  3. nikos dit :

    sans la mésaventure de hirvo au portugal il serait demain a 21 points de loeb et le championnat aurai pu se jouer en espagne …