ES12- Ogier confirme (Australie)




Encore favorisé par ses pneus, Sébastien Ogier grapille encore une seconde face à Jari-Matti Latvala et compte désormais dix secondes de marge sur le finlandais.

/span>

FAITS MARQUANTS

Encore favorisé par ses pneus, Sébastien Ogier grappille encore une seconde face à Jari-Matti Latvala et compte désormais dix secondes de marge sur le finlandais. Reste encore deux super-spéciales à disputer aujourd’hui.

Pour la troisième place, c’est toujours aussi indécis entre Kris Meeke et Andreas Mikkelsen mais l’écart avec le duo de devant commence à être important.

Dans le top 10, Robert Kubica et Thierry Neuville tapent assez durement et modifient quelque peu l’aérodynamisme de leur auto mais restent encore en course.

REACTIONS DES PILOTES

Atkinson« J’ai nettoyé les routes ce matin, et cette après-midi, j’avais les mauvais pneus. C’est un peu décevant mais nous essayerons de nous amuser demain. »
Neuville« J’ai tapé un petit poteau sur le côté de la route mais pas de problèmes, ça m’a juste coûté mon pare-chocs. »
Kubica« Je suis sorti et j’ai endommagé la suspension et le pneu. »
Ostberg« Ce n’est pas trop mal, tout va bien. »
Ogier« Nous n’avions pas un choix de pneus idéal mais Jari-Matti était encore moins bien donc nous avons su en profiter. On verra dans celle-là. Globalement ce n’est pas une mauvaise journée. »
Latvala« J’ai vraiment fait une bonne spéciale avec les pneus que j’avais là. Malheureusement l’écart est maintenant de 10 secondes avec Seb. Je dois que mon pilotage était quand même très bon cette après-midi. »

PROCHAINE SPECIALE : ES13-  Hyundai Super Special Stage 3 (1,56 km) à partir de 10h30 (Samedi 13 Septembre 2014)

Classement ES12 (8,96 km) / Après ES12


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. DJ KiiM dit :

    Ostberg revient fort pour un top 5
    meme si hirvo semble pas en gde forme aujourd’hui
    … Dommage