Salanon sans rivaux (Béthunois)



ES12- Le Blanc Sabot (14,50 km) à partir de 13h58 (Dimanche 11 Septembre 2016)

FAITS MARQUANTS

Invité surprise de ce rallye de Béthune, David Salanon a survolé cette épreuve en ne laissant aucun espoir à ses adversaires. Rapidement débarrassé de la « menace Allart », le pilote Ford a enchaîné les scratchs pour s’imposer avec trois minutes d’avance sur le britannique Steve Handy et Graham Coffey.

Quadruple tenant du titre, Laurent Bayard pensait bien terminer deuxième avant de devoir renoncer au point stop de l’ultime spéciale.

A le sixième place, Hugues Lapouille s’impose dans le groupe R et devance au général le vainqueur du groupe N, Anthony Leduc ! Dans le top 15 au scratch, Marc Lance décroche le gain du groupe F2000.

REACTIONS DES PILOTES

Salanon« Ce fut une belle course et un très bon week-end. Je suis content pour mes amis et partenaires ainsi que de permettre à Delphine (Libessart, sa copilote) dont le parcours passait devant chez ses parents, de gagner son premier scratch. J’étais là pour me familiariser avec ces routes, c’es réussi. On a effectué des réglages de suspensions et tout noté. J’espère me rapprocher d’Eric Brunson au Touquet ! »
Hendy« J’ai bien roulé dimanche. C’était à la bagarre avec Coffey. C’est ma troisième 2e place à Béthune »

 Classement ES12 / Classement après ES12


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. jean80 dit :

    pour avoir été fidèle supporter et suivi le regretté Jean Jacques Lebrun , qui ayant couru sur Toyota Célica et Corrola , a toujours préféré la Célica pour la mécanique moins *pointu * , la Corrola avait l,air d avoir moins de puissance et surtout dans la 12 * le blanc sabot 4 ème temps
    merci Laurent de vos passages généreux et surtout dans la 10 les deux rivières a La Fosse pour tes supporters

  2. escort14 dit :

    c’est pas de bol ou il est mauvais perdant ,3 minutes c’est beaucoup

  3. fanlauany37 dit :

    Laurent BAYARD à rendu son carnet aprés la fin de la dernière es, il abandonne