R5 ou R3, Mosson l’emporte (Hautes Côtes)



ES12- Veilly – Culètre Pasquier (8,75 km) à partir de 13h23 (Dimanche 10 Septembre 2017)

25 concurrents sont attendus au départ de la deuxième étape de la 40ème édition du rallye des Hautes-Côtes. Hier au terme de la première journée, c’est Benjamin Mosson qui mène les débats pour 37.4 secondes face à Thierry Chkondali. Dominateur en début d’épreuve, Ghislain Barbier a perdu six minutes et tout espoir de bon résultat dans l’ES6.

FAITS MARQUANTS

Vainqueur de son premier rallye à Dijon en mai dernier au volant d’une R5, Benjamin Mosson a confirmé son talent en rallye en empochant une belle victoire ce week-end en 207 R3T. Très régulier pendant deux jours, cet habituel pilote en circuit a su profiter des abandons de Frantz, Lanquetin et surtout Barbier pour s’envoler en tête.

Pénalisé de plus de deux minutes pour un pointage en retard, Sylvain Lecour tombe finalement au septième rang, “offrant” la victoire dans le groupe N à Stéphane Godest, également troisième au scratch au volant de sa Renault Mégane RS.

Au cinquième rang, Jérémy Dapoigny s’impose dans le groupe F2000 après une belle lutte face à Christophe Jacotot. Aux portes du top 10, Georges Feutray s’impose dans le groupe A.

Classement ES12 / Classement Final


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires