Et de quatre… (Sardaigne 2013)



Leader depuis la première spéciale, Sébastien Ogier s’impose pour la première fois en Sardaigne et signe déjà sa quatrième victoire de la saison.

n>
FAITS MARQUANTS
Leader depuis la première spéciale, Sébastien Ogier s’impose pour la première fois en Sardaigne et signe déjà sa quatrième victoire de la saison.

Sans jamais être inquiété, le français augmente encore un peu plus son avance au championnat du monde devant son coéquipier Jari-Matti Latvala.

Après deux troisièmes places au Mexique et en Grèce, Thierry Neuville confirme ses progrès en terminant à la seconde place.

Hors-course pour la victoire après une crevaison dès vendredi matin, Jari-Matti Latvala a effectué une belle remontée pour signer un quatrième podium consécutif.

La pause du mois de juillet devrait faire du bien au team Citroën tout particulièrement à Mikko Hirvonen qui visera forcément la victoire en Finlande début août.

Auteur d’une course parfaite comme en Grèce, Robert Kubica s’impose « tranquillement » en WRC-2 et se replace pour le titre.

Du côté des DS3 R3, c’est l’allemand Riedemann qui s’impose devant Cronin, Gilbert et Chardonnet.

Classement ES16/Classement final (provisoire)

Classement pour mobile




S’abonner
Notifier de
guest
27 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
didier
didier
7 années il y a

je pense qu’on va vers la fin du teem Citroen rallye, a part que les gens du golf decide de continuer 1 année de plus. Ogier et la vw sont trop fort. Dommage que loeb est décidé d’arreter cet année. Ogier sera titré avant la fin de la saison. Juste récompense aprés une saison de purgatoire.

pat69
pat69
7 années il y a

Faudrait que matton rappelle de temps en temps Séb ou François,histoire de taquiner un peu les VW boys (comme pour l’Allemagne par ex).Malheureusement,ceci n’est qu’un beau rêve.