Bayard a résisté (Béthunois 2012)




ES17-Careco Le Paradis (8,65 km) à partir de 22h35 (Samedi 15 Septembre 2012 – Voir le classement Malgré un dernier scratch de José Barbara, c’est...

n>
Malgré un dernier scratch de José Barbara, c’est bien Laurent Bayard qui s’impose sur cette 13e édition du Béthunois.

Belle troisième place pour Deraedt qui roulait pour la première fois cette année. Pour une pige en DS3 R3, Stéphane Lefebvre a réalisé une très solide performance avec le gain du groupe R et la quatrième position finale.

Le groupe N est remporté par Filip Pyck et le groupe F2000 par Francis Legrand.

Laurent Bayard : « Dans l’ES14, j’ai amélioré le temps de jour et je signe le meilleur temps de ma journée. J’ai attaqué à mort. José a dû louper son départ. Dans la dernière ES, il a été meilleur que moi. Gagner Béthune était un de mes objectifs de l’année avec la Lys. Je fais le doublé !

José Barbara : « On a attendu près d’une demi-heure au départ de la dernière boucle, ça m’a déconcentré. J’ai calé sur la ligne de départ. J’ai débrayé au lieu de freiner comme l’exige la procédure de départ pour cette voiture. C’est comme ça. On ne devait pas gagner. On a commis une bêtise hier soir. Aujourd’hui, on a fait presque la totalité des scratches. Je suis toujours là ! »

Classement ES17/Classement final





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *