ES2- Pezzutti déjà bien seul (Beaufortain)



ES2- Arêches (8.500 km) à partir de 9h13 (Vendredi 03 Mai 2019)

FAITS MARQUANTS

Dans cette spéciale disputée normalement mais avec quasiment une heure de retard, Yves Pezzutti ne traine clairement pas en chemin. Le pilote de la Skoda Fabia R5 enchaine un second meilleur temps consécutif et creuse déjà l’écart face à la concurrence. Avec l’abandon prématuré de Giraldo, ce dernier n’a clairement plus d’adversaire à sa mesure ce weekend.

Derrière le leader, c’est chaud en revanche dans le groupe N. Vainqueur l’an passé, David Mollas est bien décidé à donner la réplique à Sylvain Michel. La Mitsubishi passe même en tête pour 1.7 seconde face à la Subaru.

Dans le groupe F2000, il faut attendre le passage des F2000/13 pour y voir plus clair ! Leader depuis la spéciale précédente, Alexandre Neyret-Gigot concède 2 dixièmes à Nicolas Perroux, mais reste en tête pour 9 dixièmes face à la Clio. À 2.5 secondes de la 106, Nicolas Paviet-Roche compte bien venir se mêler à la lutte !

Un peu plus loin dans la feuille des temps, un autre match bien sympathique se met en place dans la classe R3 entre Kévin Duc, Kévin Bochatay, Hervé Lechat et David Duc regroupés en 6 secondes.

Classement ES2 / Après ES2 (8.500 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *