ES2- Scratch de Franceschi (Hongrie)



ES2- Hegyesd 1 (15,30 km) à partir de 09h48 (Samedi 13 Avril 2024)

↓ Voir le classement

FAITS MARQUANTS

Sur cette spéciale où le balayage a été très important selon les pilotes, Mathieu Franceschi a bien utilisé sa 15e position sur la route pour signer le premier scratch du jour. Le Français en profite pour s’emparer de la tête devant Hayden Paddon (8e sur la route) et Mikko Heikkilä.

Malgré de bonnes positions sur la route, des pilotes tels que Marczyk et Cais ont perdu de grosses secondes. 

LIVE TEXTE (Chargement à venir)

 

RÉACTIONS DES PILOTES

F.Mares« Spéciale étrange, pas mauvaise, j’essaie d’utiliser ma nouvelle voiture et des pneus nouveaux également, mais pas facile sur cette spéciale. J’espère que ce sera mieux sur la suivante.”
H.Paddon“Nous savions que nous allions perdre du temps dans cette spéciale car la roue se nettoie beaucoup. J’espère que nous pourrons avoir un avantage dans la prochaine.”
J.Armstrong“C’est sûr qu’il y a du balayage. Nous devons travailler avec la position de départ que nous avons. J’ai été assez prudent dans la section en forêt.”
M.SesksJe ne peux pas dire que c’était parfait, j’ai fait quelques erreurs. Mon coach ne serait pas content ! Mais c’est la première spéciale, nous devons apprendre de nouvelles choses.
E.LlarenaNous avons eu une grosse chaleur en 5e vitesse. Nous sommes vraiment très chanceux. C’était au milieu de la spéciale et j’ai perdu ma confiance ensuite.
E.CaisPas une bonne spéciale. J’avais des notes pessimistes à certains endroits.
M.Heikkilä“J’ai été trop propre et prudent à certains endroits.
M.FranceschiJ’avais un bon feeling. C’était très glissant et c’est difficile de rester dans la trajectoire. Nous verrons dans la prochaine spéciale, ce sera différent.

PROCHAINE SPÉCIALE : ES3- Kislőtér 1 (27,40 km) à partir de 11h06 (Samedi 13 Avril 2024)

Classement ES2 / Après ES2 (15,30 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
natlin
natlin
2 mois il y a

franceschi en tete, c’est bien