ES2- Puppo/Berfa, le match est lancé (Montagne Noire)



ES2- Le Pas du Sant “Région Occitanie” (11.13 km) à partir de 21h46 (Vendredi 27 Juillet 2018)

FAITS MARQUANTS

Devancé par Jordan Berfa dans la première spéciale, Anthony Puppo se “venge” dans ce deuxième chrono, reprenant 1s8 face à son adversaire. A l’issue de cette courte première étape, les deux hommes sont à parfaite égalité !

Derrière ce joli duo de tête, Patrick Rouillard a déjà bien progressé au volant de sa Skoda et pointe à plus de vingt secondes. Le pilote toulousain est talonné par un autre pilote Skoda : Mickaël Faucher. Très en vue dans ce début de saison, Benoît Vaillant doit pour l’instant se contenter du cinquième rang provisoire.

Au septième rang, Michel Bonfils pointe en tête du groupe A au volant de son habituelle Mini WRC. Dans la classe R3, Thomas Chauffray s’empare de la tête de course, deux secondes devant Patrick Benne.

Au milieu des voitures modernes, Laurent Lembeye est un très bon douzième au scratch au volant de sa Clio Williams.

Dans le groupe F2000, Yoan Dupouy domine provisoirement la catégorie, trois secondes seulement devant Nicolas Rouillard alors que Fabien Michaud est en tête du F213 malgré une spéciale n°2 délicate.

En VHC, le classement est dominé par Pascal Eouzan au volant de sa BMW M3, une dizaine de secondes devant Didier Vaquer et Jean-Christophe Destruel.

Classement ES2 / Après ES2 (11.13 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Stéphane
Stéphane
5 années il y a

C’est sympa de faire la pub pour l’électrique autour d’un rallye thermique. Pour les voisins du parcours. D’autant+ en nocturne et cerise sur le gâteau quand c’est canicule… Y’a comme un mélange des genres là qui fait pas hors sujet non!?