ES2- Mougin réplique (Sel)



ES2- ES2 CERNANS – SAISENAY (5.50 km) à partir de 10h24 (Samedi 18 Août 2018)

FAITS MARQUANTS

Devancé dans la première spéciale, Antonin Mougin réagit et s’adjuge le meilleur temps. Le pilote de la Citroën DS3 R5 grappille 9 dixièmes à Romain Guillerot. Ce dernier conserve l’avantage pour 3 secondes au classement général.

Derrière les deux R5 de tête, Fabien Frobert confirme son bon départ en signant une fois de plus le meilleur du temps dans le groupe A. La Renault Maxi Mégane fait déjà une différence en tête du groupe face notamment aux S2000 de Fabien Frantz et Guillaume Caritey.

Dans la classe R3, Fabrice Buisson passe en tête face à Olivier Delaporte. L’écart est désormais de 3.3 secondes en faveur de la Peugeot 208.

La lutte continue de plus belle dans le groupe N. Si Julien Sandona est légèrement détaché, David Brugnot passe en tête pour 6 dixièmes face à Julien Brunero.

Premier rebondissement dans le groupe F2000 où Ludovic Jeudy lâche près de deux minutes, David Lamarche profite des soucis de son adversaires pour prendre la tête. La Renault Clio mène les débats pour 1.4 seconde face à la Peugeot 106 de Jean-Denis Lambert excellent en F2000/13.

Classement ES2 / Après ES2 (5.50 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *