ES2- Pellerey devant (Vaucluse 2012)




Scratch provisoire pour Stéphane Pellerey qui passe en tête du rallye pour 12s6 devant Jean-Manuel Beuzelin et 13s2 sur Germain Bonnefis bien placé pour le championnat.

tch provisoire pour Stéphane Pellerey qui passe en tête du rallye pour 12s6 devant Jean-Manuel Beuzelin et 13s2 sur Germain Bonnefis bien placé pour le championnat.

Au volant d’une 207 RC dans le volant Peugeot l’an dernier, Pellerey dispute son seul rallye de la saison et réalise un début parfait.

Prochaine spéciale : ES3- (15,44 km) à partir de 11h29 (Samedi 10 Novembre 2012)

Réactions des pilotes
1. Paul Chieusse (Peugeot 307 WRC) : « Ca va mieux dans celle-là, c’est un peu moins glissant que dans la première spéciale et j’ai fait très attention dans les sous-bois… »
2. Germain Bonnefis (Peugeot 207 S2000) : « On a vraiment assuré pour ne pas faire d’erreurs sur cette terre extrêmement glissante. On se jauge par rapport aux autres, on en garde vraiment pour ne pas faire de fautes, on verra bien comment cela évolue.… »
3. Noël Tron (Mitsubishi Lancer Evo10) : « J’ai fait un tout droit dans le sous-bois. J’ai du batailler avec ma marche arrière pour me remettre dans l’axe de la route… »
4. Jean-Manuel Beuzelin (Peugeot 307 WRC) : « On a moins bien roulé dans celle-là. J’ai beaucoup de soucis pour évacuer la boue sur la pare brise… »
5. Jean-Luc Morel (Peugeot 206 WRC) : « La spéciale est vraiment très dure, il faut avoir une expérience folle pour rouler dans ces conditions avec une WRC… »
6. Lionel Baud (Peugeot 307 WRC) : « C’est bien mais on trop perdu de temps dans celle d’avant. J’ai vraiment bien roulé dans celle-ci, je suis content… »
7. François Lethier (Peugeot 206 WRC) : « Ce n’est pas évident, les spéciales sont belles, il faut vraiment s’appliquer… »
9. Stéphane Pellerey (Peugeot 207 S2000) : « C’est super bien, l’auto marche. Ce n’est pas toujours de facile de bien rouler dans ces conditions. Je commence a bien jouer avec l’auto. Parfois on a l’impression de se traîner mais malgré tout les temps sont là… »
10. Stéphane Chambon (Subaru Impreza Gr.A) :« J’ai tapé un arbre dans un sous-bois à l’arrière droit. J’ai la roue arrière crevé, la voiture est abîmée… »
11. Alain Deveza (Subaru Impreza Gr.A) : « On les suspensions trop dures et on a des soucis de casques… »
16. Cyrille Féraud (Mitsubishi Lancer Evo9) : « J’ai de gros soucis de moteurs… »
36. David Julia (Peugeot 206 S16) : « Pour nous en deux-roues ce n’est pas évident car ça glisse beaucoup. On régale les spectateurs car nous sommes souvent en travers… »
37. Jérôme Jacquot (Citroën DS3 R3) : « On peut rouler mais il faut faire attention car c’est hyper gras… »
38. Quentin Gilbert (Citroën DS3 R3) : « On a essayé de rouler intelligemment, en lâchant dans les endroits gras pour ne pas faire les mêmes erreurs que dans la première… »

Classement ES2/Classement après ES2





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *