ES3- Cuoq et les autres (Terre d’Auxerrois)




Pas de surprise dans ce troisième chrono du jour avec un troisième scratch pour Jean-Marie Cuoq qui consolide sa place de leader devant Lionel Baud et Cyrille Feraud, toujours en bagarre pour la seconde place.

UANTS

Pas de surprise dans ce troisième chrono du jour avec un troisième scratch pour Jean-Marie Cuoq qui consolide sa place de leader devant Lionel Baud et Cyrille Feraud, toujours en bagarre pour la seconde place. La matinée du pilote Ford a été mouvementée avec un tout-droit et une crevaison.

Quatrième depuis le départ, Eric Rousset conserve cette position devant les « fous » des formules de promotion. En Citroën Racing Trophy, c’est toujours aussi chaud entre Frédéric Hauswald et Vincent Dubert alors que Yohan Rossel perd beaucoup de terrain sur une panne de direction assistée et chute en sixième position. Hauswald a finalement écopé d’une pénalité de quarante secondes ce matin après un problème d’alternateur.

En 208 Rally Cup, José-Antonio Suarez semble toujours intouchable et devance le duo Cyril Audrirac/Garry Pearson.

REACTIONS DES PILOTES

1.Jean-Marie Cuoq : « Ca va on est bien, on s’est habitué à cette gravette. On glisse beaucoup. Il y avait quelques pièges dans une descente. La première boucle s’est bien passée, on se fait vraiment plaisir sur ces nouvelles spéciales. Ce sera encore mieux au deuxième tour avec plus d’adhérence. »

2.Lionel Baud  : « On essaie de reprendre le rythme. On a pas fait d’erreur. On avait crevé dans l’ES2 et fait un tout droit dans l’ES 1. »

3.Cyrille Féraud : « A deux kilomètres de l’arrivée, j’ai fait un tout droit dans un champ. J’ai cru que j’avais cassé l’avant de la voiture. J’ai jardiné un peu pour reprendre la piste mais je me suis bien amusé. »

4.Eric Rousset  : « Je me suis appliqué pour écouter mes notes qui sont bonnes. La voiture est vraiment bien, la seule chose à améliorer c’est moi. »

17.Yohan Rossel : « Je n’ai plus de direction assistée. »

18.Vincent Dubert : « J’ai pris de la poussière à partir du cinquième kilomètres. »

19.Denis Millet : « La voiture va mieux, la durite qui nous pénalisait a été rebranchée. J’ai bien roulé. »

21.Damien Defert  : « J’ai mieux roulé que dans les deux premières, j’ai haussé le rythme. »

26.José Suarez : « On a fait un très bonne spéciale. »

PROCHAINE SPECIALE : ES4-Venoy (8,67 km) à partir de 15h32 (Samedi 25 Juillet 2015)

Classement ES3 / Classement après ES3


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *