ES3- Franceschi intouchable (Terre de Langres)



ES3- Perrancey – Saints Geosmes (13.82 km) à partir de 13h01 (Samedi 23 Juillet 2022)

FAITS MARQUANTS

Dans ce troisième et dernier chrono de la matinée, Mathieu Franceschi impose encore son rythme, devançant ses adversaires pour plus d’une demi-seconde au kilomètre. Derrière lui, Grégoire Munster réalise le 2e temps comme dans l’ES2 et conforte donc logiquement sa deuxième place provisoire au général. Face à Munster, Florent Todeschini et Matthieu Margaillan restent au contact dans cette bagarre pour la deuxième place.

Dans le groupe FRC4, Jean-Baptiste Franceschi prend légèrement ses distances, cinq secondes devant Quentin Ribaud. Le premier nommé vient de rentrer dans le top 10 au scratch.

Dans le trophée Clio Terre, Jean-Paul Monnin est le nouveau leader alors que Benjamin Boulenc perd plus de six minutes !


REACTIONS DES PILOTES (FR-MediaLive)

M.Franceschi“On a eu le même rythme sur les 3 spéciales. On a essayé de s’appliquer avec le balayage, et encore une fois c’était vraiment bien, nous nous sommes régalés.”
M.Margaillan“C’est mauvais tout simplement.”
F.Todeschini“Dans celle-ci, c’était un peu plus compliquée. Mais on s’amuse avec la voiture. Les temps sont assez bons avec un bon rythme et c’est celui que l’on m’a demandé !”
G.Munster“Ça va. On a pas voulu prendre trop de risques. Ce n’était pas une mauvaise spéciale. Il faudrait essayer d’être plus efficace à certains endroits mais ce n’est pas évident avec un seul passage en reconnaissances.”

PROCHAINE SPECIALE : ES4- Chanoy – Faverolles (15 km) à partir de 15h41 (Samedi 23 Juillet 2022)

Classement ES3 / Après ES3 (13.82 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires