0

Liste des engagés Rallye Terre de Lozère 2019

Pour cette nouvelle manche du championnat de France Terre, les candidats au titre sont bien présents avec les DS3 WRC de Thibault Durbec et Lionel Baud, le tenant du titre sur cette épreuve, mais également Thomas Baudoin, auteur d’une superbe première partie de saison.

1

Rallye Terre de Lozère 2019

Le rallye Terre de Lozère 2019 se dispute du 30 Août au 1er Septembre 2019 autour de Mende dans la Lozère. Ce rallye est organisé par l’ASA de la Lozère et sera également doublé par une édition VHC.


5

Michel saute sur l’occasion (Terre de Langres)

Sur un terrain loin d'être propice à sa Skoda Fabia R5, Sylvain Michel a réalisé une course solide tout au long du weekend pour aller cueillir une magnifique victoire à Langres. Suite à l'abandon de Rossel lors de la première étape, le double champion de France signe au passage une belle opération en trophée Mixte by Michelin.
1

ES9- La messe est dite ! (Terre de Langres)

Grand animateur ce weekend en Haute Marne, Thibault Durbec est arrêté dans la spéciale après une lourde réception sur une bosse. L'abandon est confirmé. Cette mésaventure met un terme au suspense qui s'était installé depuis ce matin.
2

ES8- Durbec relance tout (Terre de Langres)

Sur un terrain moins propice à sa WRC, Thibault Durbec commet une erreur en ratant un freinage. La DS3 WRC cale dans un champ et laisse échapper une dizaine de secondes. Ce contre-temps permet à Sylvain Michel de reprendre la tête du rallye avant la dernière boucle de deux spéciales pour 10.8 secondes.