ES3- Bonato d’un rien (Vosges Grand Est)



ES3- Noirmont – Marmonfosse (9.70 km) à partir de 11h58 (Vendredi 11 Juin 2021)

FAITS MARQUANTS

Battu de peu par Eric Camilli dans la deuxième spéciale, Yoann Bonato prend sa revanche et conserve donc une avance quasiment inchangée après sa grosse performance de l’ES1. Derrière ces deux hommes, les écarts sont déjà importants, même si Quentin Giordano sort du lot avec une vingtaine de secondes de retard.

De son côté, Quentin Gilbert est en cruel manque de confiance et sa quatrième place provisoire, mais surtout son retard s’élevant à plus de quarante secondes, ne reflètent clairement pas son talent. Derrière lui, William Wagner peut aussi être déçu des prestations mais reste au contact du pilote Ford.

Autre pilote local, Eric Mauffrey est un excellent 6e, de peu devant Denis Millet, en pleine découverte de sa Volkswagen.

Handicapé par un problème mécanique ce matin, Pierre Roché loupe une belle occasion de se bagarrer pour le top 8.

Auteur du 9e temps dans la 1 et la 2, Cédric Robert fait beaucoup mieux en s’offrant le 6e temps cette fois, confortant sa place de leader au championnat 2 Roues Motrices.

En Rally4, Anthony Fotia signe un brillant 11e temps scratch, s’emparant ainsi de la tête de cette classe devant Stéphane Lefebvre pour un peu plus de quatre secondes.

En 208 Rally Cup, Hugo Margaillan signe un nouveau meilleur temps et recolle au podium provisoire. Devant, Mathieu Franceschi conserve la tête face à Hugo Louvel.

Dans le trophée Clio, Thomas Chauffray signe un troisième scratch consécutif et consolide évidemment sa première place, 10s devant Romain Di-Fante.

En championnat de France Junior, Florent Todeschini enchaîne un deuxième meilleur temps et prend le large dans cette catégorie, plus de vingt secondes devant Grégory Giraud.

LIVE TEXTE (Chargement à venir)

 

REACTIONS DES PILOTES (FR-MediaLive)

Y.Bonato“Cela a été. J’ai sous-viré comme un vache dans un virage où il y avait un parc à vaches justement ! Je pensais que le terrain serait plus merdique entre guillemets suite aux reconnaissances, mais c’est sympa.””
E.Camilli“On avait un moins bon rythme, il faut que l’on se cale un peu plus avec Romain.”
Q.Giordano“Cela a été. Il y avait quand même une partie très glissante, j’ai été étonné que ça glisse comme ça. On a pu mettre du rythme dans la deuxième partie.”
Q.Gilbert“Le bilan est mauvais. On est pas à notre place, je paie la connerie du Touquet. Je n’arrive pas à rouler libéré. On va essayer de faire une meilleure deuxième boucle.”
W.Wagner“Je ne suis pas vraiment satisfait. On va changer des choses à l’assistance pour essayer de faire une bonne deuxième boucle.”

PROCHAINE SPECIALE : ES4- Le Fossard ( 18.43 km) à partir de 15h16 (Vendredi 11 Juin 2021)

Classement ES3 / Après ES3 (9.70 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
pied ofond
pied ofond
12 jours il y a

allez bèbert,montre leur ce que c,est une polo

pied ofond
pied ofond
12 jours il y a

du gaz le lady racing, on vous suit de loin,allez les filles