ES4- Al-Attiyah confirme (Chypre)



ES4- CNP Asfalistiki Super Special Stage 1 (4,15 km) à partir de 10h27 (Samedi 17 Juin 2017)

Cette matinée se termine par une super-spéciale de 4,15 km, majoritairement disputée sur asphalte

FAITS MARQUANTS

Dominateur dans les longues spéciales ce matin, Nasser Al-Attiyah confirme dans cette super-spéciale en reléguant ses adversaires directs à un peu plus d’une seconde. Derrière le pilote qatari, Kajetan Kajetanowicz et Nikolay Gryazin restent regroupés en moins de trois secondes.

Auteur d’une matinée très moyenne, Bruno Magalhaes pointe au cinquième rang à plus d’une minute de la tête de course.

REACTIONS DES PILOTES

Kajetanowiczz“La boucle a été bonne pour nous, nous avons un bon rythme et nous avons une bonne vitesse mais notre position de départ n’est pas super. C’était très glissant ce matin.”
Magalhaes“Je vais changer quelque chose sur la voiture et bien repartir car cette matinée a été très mauvaise. Nous avons perdu beaucoup de temps et j’espère que le changement de setup va améliorer nos chrono.”
Al-Attiyah“Cette super-spéciale était très sympa, un peu difficile mais le chrono est bon. Je n’ai rien à changer sur la voiture, ça marche très bien pour l’instant.”
Gryazin“C’était difficile, nous devons faire attention mais c’était sympa. Certains virages sont traîtres mais je suis impatient d’être dans la prochaine boucle. J’ai eu un problème lors du rallye précédent aux Iles Canaries dans la super-spéciale, mais maintenant, tout va bien.”

Classement ES4 / Après ES4


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires