ES5- Girardeau se met à l’abri (Pays de Lohéac Régional)



ES5- GUIPRY (11.300 km) à partir de 9h53 (Dimanche 02 Avril 2023)

22 équipages sont attendus au départ de la deuxième étape du Rallye régional du Pays de Lohéac. Ce samedi, Ugo Girardeau ne s’est pas fait prier. Dans une course à la victoire très ouverte avant le départ, le pilote de la Mitsubishi Lancer Evo 6 a débuté le rallye avec trois meilleurs temps consécutifs et rapidement porté son avance à plus de 14″. Sur une autre Japonaise, Gwenaël Halopeau a tenté de réagir en fin de journée en décrochant le dernier scratch programmé tandis qu’Anthony Faussabry a pris une option pour la dernière marche du podium.

FAITS MARQUANTS

Dans l’épreuve régionale disputée en doublure du rallye national, Ugo Girardeau semble avoir fait le plus dur avant de disputer la dernière spéciale au programme.

Grâce à son quatrième meilleur temps du week-end, le pilote de la Mitsubishi Lancer Evo 6 dispose désormais d’un matelas de 24″8 de marge sur Gwenaël Halopeau. À près d’une minute du leader, Anthony Faussabry garde quant à lui l’avantage pour la dernière marche du podium mais Geoffrey Chabrier pourrait bien l’inquiéter jusqu’au bout.

Classement ES5 / Après ES5 (11.300 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jewel
jewel
1 année il y a

Ugo , toujours avec la vaillante TME de 23 ans .
il à bien fait de ne pas la vendre .