Sans-faute de Robert (Beuzeville)




Déjà vainqueur en 2010 et 2012, Cédric Robert n’a pas souffert pour s’imposer sur cette 17e édition en signant les six scratchs au programme de cette 17e édition.

t 2012, Cédric Robert n’a pas souffert pour s’imposer sur cette 17e édition en signant les six scratchs au programme de cette 17e édition.

Le pilote Mitsubishi l’emporte devant le couple Léon vainqueur du F2000 et Sébastien Menard vainqueur du groupe R.

Quatrième, Christophe Lollier est le lauréat du groupe A.

Classement ES6 / Classement Final (provisoire)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. gege27 dit :

    classement ES1: à force de recoupement je suis arrivé à en deduire que les equipages n’ayant pas pu concourir ont été credités de l’ecart realisé entre Cedric et eux lors de l’ES3(à quelques ieme pret)

  2. gege 27 dit :

    Briwan

    Merci de l’info mais dans le cas de ‘ES1 à BEUZEVILLE ,tous aurait du avoir le meme temps à partir du n°52!ce qui ne semble pas etre le cas (voire meme le 50)

  3. bols27 dit :

    Félicitations à Cédric ROBERT et superbe performance du couple LEON…eh oui, le vainqueur de cette édition a bien vu du jaune dans ses rétros…

  4. jack18 dit :

    A lire vos differents classements, tous ces rallyes se déroulent pilotes seuls à bord ???…. Non alors merci de citer les noms des copilotes .

  5. gege27 dit :

    bonjour
    Qui peut me dire comment sont calculés les temps forfaitaires alloués aux participants
    Dans le cas de ce rallye tous ceux partis apres le n°52 n’ont pu effectué la speciale et pourtant nous retrouvons BURNEL laurent et LEON patrice aux toutes premieres places de la speciale n°1??
    Par contre une erreur dans votre classement final puisque la BMW de Philippe GOULEY est repartie sur plateau au point 20 donc n’a pu franchir l’arrivée de la sp 6!

    • briwan dit :

      pour calculé un temps forfaitaires, tu additionne le meilleur chrono de l’es en court + le plus mauvais chrono et tu divises par deux. ca te donnera un temps forfaitaire…

  6. briwan dit :

    c’est pas vraiment ca pour le résultat final… gouley (casse meca) lebiez (sortie es-6) vay (sortie es-5.) ce qui nous donne : apres es-6 robert,leon , menard , lollier , burnel, martin, morlet , Bailly,roussel , lange . conditions tres difficiles pour se rallye bien cassant!!! super résultat pour leon!!!

  7. ti miche 14 dit :

    c est clair , faire un sans faute a beuzeville il faut le faire !!! c est pas le cas de plusieurs équipages qui vont avoir du boulot pour l hiver ! bon courage a eux .