ES6- Scratch d’Arnaud (Gap Racing 2013)




Nicolas Latil est « enfin » devancé dans une spéciale de cette édition. C’est Christophe Arnaud qui signe le scratch et conforte sa seconde place devant Christophe Barneaud pour 4s3.

/> FAITS MARQUANTS
Nicolas Latil est « enfin » devancé dans une spéciale de cette édition. C’est Christophe Arnaud qui signe le scratch et conforte sa seconde place devant Christophe Barneaud pour 4s3.

Toujours cinquième, Manu Guigou mène largement le groupe N alors que Laurent Lacomy est en tête du groupe GT. Dans le groupe R, Mathieu Arzeno revient à seulement deux dixièmes de Damien Oberti.


Classement ES6/Classement après ES6 (provisoire)

Classement mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. cordovado dit :

    des régionaux avec des jolies plateaux y en a rien qu’en rhone alpes et mon commentaire n’est pas inutile car cela fait dix ans que je suis le gap et je sais de quoi je parle il n’ apas evoluer sache que certain viennent juste prépare le monté carlo et de la qualité a voir demande a Gille Nantet ce qu’il s’est passer il ya deux ans……comment il a perdu le rallye pour une histoire de chrono….

  2. cordovado dit :

    encore un rallye insipide et dénuer d’intérêt cela serait bien de changer les spéciale de temps en temps ou leur sens bref sans saveur……quand il ya trop d’engager ce n’est pas intéressant plutôt ennuyant vaut mieux t’il pas fair de la qualité que du quantitatif…….

    • Leo dit :

      Trouve un régional dans l’année ou il y a eu autant de qualité que celui la . De plus il y a de la bagarre dans toutes les classes , donc renseigne toi avant de poster un commentaire totalement inutIle .
      À bon entendeur .

      • cordovado dit :

        il y en a pas forcément chez nous mais le gap racing depuis les temps que je le suit me semble perdre en quamité on a plus l’ipression d’un championnat haut alpin que d’un rallye régional dèjà que la coupe de france on a cru vou un super championnat régional PACA
        nos voisin rhones alpins on des plateau en régionauxtout autant fourni