ES6- Micheli se met à l’abri (Giraglia)



ES6- Col Sainte Lucie – Canari 1 (21.03 km) à partir de 08h48 (Dimanche 16 Avril 2023)

61 équipages sont attendus au départ de la troisième et dernière étape de cette 53e Ronde de la Giraglia. À l’issue des deux premières journées de course, c’est Hugo Micheli qui mène les débats depuis vendredi soir. Malgré les assauts de Jean-Marc Manzagol, le pilote de la Volkswagen Polo GTI R5 a parfaitement contrôlé son avance en signant encore deux meilleurs temps samedi après-midi.

FAITS MARQUANTS

La dernière journée de cette 53e Ronde de la Giraglia débute idéalement pour le leader du classement général Hugo Micheli. Grâce à son quatrième meilleur temps du week-end, le pilote de la Volkswagen Polo fait une belle différence aux avant-postes face à Jean-Marc Manzagol. Cueilli à froid par son rival, ce dernier lâche plus de 6″ à l’issue de cette grosse mise en jambes de 21,03 kilomètres et accuse désormais plus de 22″ de retard.

Sur la dernière marche du podium, Mathieu Franceschi n’a toujours pas trouvé la solution pour réduire l’écart face au duo de tête. Solidement accroché à la dernière marche du podium, le Champion de France des Rallyes terre 2022 reste même toujours sous la menace de Guillaume Santini.

Classement ES6 / Après ES6 (21.03 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires