ES6- Gascou, ce héros (Terre de Lozère)




Etincelant aujourd’hui, Manu Gascou aura la lourde tâche d’ouvrir la route demain sur quatre spéciales.

;"> (Samedi 30 Août 2014)

FAITS MARQUANTS

Etincelant aujourd’hui, Manu Gascou aura la lourde tâche d’ouvrir la route demain sur quatre spéciales. Au soir de cette première étape, le pilote 207 compte six secondes de marge sur Lionel Baud et douze sur Jean-Marie Cuoq.

Dans le duel des Mitsubishi, Jean-Marc Falco leader du groupe R devance Arnaud Mordacq leader du groupe N.

REACTIONS DES PILOTES (FFSA)

Emmanuel Gascou : « J’ai passé une très bonne journée. J’ai conservé les pneus de ce matin pour la deuxième boucle et ça a tenu. Je suis satisfait car j’ai prouvé que je peux suivre le rythme des meilleurs, même sans bénéficier de l’effet balayage… »



Lionel Baud : « Dans les portions le plus rapides, l’auto était difficile à conduire, même dans les seconds passages. Globalement la Fiesta s’est montrée performante aujourd’hui, même si j’ai trouvé les routes assez glissantes…»



Jean-Marie Cuoq : « Je ne suis pas obligé de gagner cette course dans l’optique du Championnat, cela dit le rallye est encore est long, nous verrons demain comment cela se passe. Aujourd’hui, nous avons pris beaucoup de plaisir, notamment dans l’ES6 où la spéciale était très roulante.… »

Alain Cusimano : 
« Tout va bien pour nous puisque nous sommes en tête. Ma voiture est parfaite, c’est mon troisième rallye avec et je n’ai pas connu le moindre souci…. »

Jean-Pierre Vital : 
« Je n’ai pas connu de problème particulier aujourd’hui. Il y a eu beaucoup d’abandons mais nous sommes toujours là. J’ai adapté mon pilotage à cette Saxo qui diffère un peu de la 106 que je pilotais précédemment et tout se passe bien…. »

Classement ES6 / Classement après ES6 (provisoire)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *