Borderie termine fort (Vienne et Glane)




Dans ce dernier chrono, Laurent Borderie a sorti la grosse attaque pour revenir sur Cédric De Sousa leader après la spéciale précédente. Pour un peu plus de deux secondes, Borderie s’impose devant De Sousa qui devra encore attendre pour décrocher une première victoire.

enir sur Cédric De Sousa leader après la spéciale précédente. Pour un peu plus de deux secondes, Borderie s’impose devant De Sousa qui devra encore attendre pour décrocher une première victoire avec cette BMW.

Au contraire, le pilote périgourdin décroche son quatrième succès de l’année en huit rallyes !

Dans le groupe GT, cette spéciale est marquée par la sortie de Sébastien Berjot, la victoire revenant à Christian Barret. Les deux frères Berjot ont été envoyé à l’hôpital pour des examens alors que leur Porsche est détruite.

Ce dernier accède au podium pour seulement trois dixièmes sur Yannick Patier vainqueur du groupe N.

A la découverte de sa nouvelle Clio S1600, Joffrey Lixon s’offre le groupe A avec un joli troisième tempos pour terminer ce rallye.

Classement ES6 / Après ES6


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. WTRallyeSport dit :

    Voici ma VIDEO BEST OF du RALLYE VIENNE ET GLANE 2015, comprenant une CAMERA EMBARQUEE à bord de la BMW 318 Compact de Laurent BORDERIE et Brigitte BOUTHIER, équipage Vainqueur de l’épreuve => https://www.youtube.com/watch?v=WqZnK7BXNJo

    Bon visionnage 😀