ES6- Bonato fait le trou (Vosges Grand Est)



ES6- Moyenmoutier (14.42 km) à partir de 16h18 (Samedi 17 Juin 2023)

FAITS MARQUANTS

Avant la super-spéciale de ce soir, Yoann Bonato fait une très nette différence dans ce chrono en reléguant Hugo Margaillan à six secondes. Au général, le pilote des 2 Alpes compte près de dix secondes d’avance sur son coéquipier du team CHL Sport Auto.

Au troisième rang, Eric Camilli ne parvient pas à relever la tête et pointe maintenant à plus de trente secondes de la tête. Impeccable depuis le départ, Raphaël Astier est un joli quatrième et en tête du FRGT avec son Alpine, dominant encore une fois Quentin Gilbert.

En Stellantis, Loïc Costes est encore très performant et compte maintenant près d’une minute d’avance.


REACTIONS DES PILOTES

Y.Bonato“C’est vraiment bien, on a une super voiture. Celle-là était plus facile car c’est plus étroit et les rails sont plus simples. Il y a juste à suivre la route.”
H.Margaillan“”C’est un extraterrestre ce Bonato, c’est infernal. T’as beau courir après, tu ne passes pas devant. Il a bien roulé franchement.”
E.Camilli“On en a pris des risques, je ne comprends pas. Bravo à lui”
L.Rossel“Crevaison lente, c’est comme ça. Je me suis fait piéger dans la même épingle que ce matin, c’est comme ça. On va vite, mais il faut être régulier maintenant.”
R.Astier“Très bien. C’est un peu dommage car on voulait essayer de nouveaux pneus mais il y a beaucoup de pollution sur la route donc beaucoup de risques.”
C.Robert“On va essayer de réparer ce soir et de se faire plaisir.”
Q.Gilbert“On ne peut pas faire mieux honnêtement. On est à l’attaque. Ça roule vraiment sur un gros rythme, on s’amuse.”
P.Rouillard“C’est très pollué, il faut rester dans la trajectoire. Il faut de la chance, pour l’instant, on en a eu, donc c’est bien.”
E.Mauffrey“C’est dommage, on a fait un tête-à-queue mais on a fait une belle spéciale quand même.”
L.Costes“On ne pensait pas être à cette place ce soir. On est super contents, on a fait une très bonne journée. Il reste toute la journée de demain, il faut que ça continue comme ça.”

PROCHAINE SPECIALE : ES7- Super Gérardmer – La Mauselaine ( 0.86 km) à partir de 19h11 (Samedi 17 Juin 2023)

Classement ES6 / Après ES6 (14.42 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
John
John
8 mois il y a

BONAT LA FUSEE!!!