ES7- Delecour menacé (Valais)




Le grand perdant de cette super-spéciale se nomme François Delecour. Au volant de sa puissante porche, le pilote tricolore perd une dizaine de secondes sur ses adversaires directs pour le podium et notamment le suisse Florian Gonon.

adversaires directs pour le podium et notamment le suisse Florian Gonon.

Ce dernier signe le scratch et revient à moins de dix secondes du français quatrième !

Devant, Craig Breen a été légèrement ralenti par un pilote sorti devant lui mais l’irlandaise augmente tout de même son avance en tête du rallye.

RÉACTIONS DES PILOTES

Hirschi« Nous avons eu deux bonnes premières spéciales puis nous avons cassé une roue. Le rallye n’est pas terminé, c’est encore long mais c’est dommage. »
Gonon« Cette spéciale était glissante mais c’était une bonne boucle pour nous, sans prendre de risques. »
Bergkvist« Nous n’avons pas fait d’erreurs mais c’était chaud dans cette spéciale. Nous avons fait beaucoup de travail pendant les reconnaissances dans les parties difficiles. »
Delecour« C’est une spéciale de merde. C’est très boueux. Quand vous avez une 2 roues motrices, vous devez juste attendre pour accélérer. Nous nous battons tant dans les spéciales et vous perdez tout ici. »
Lukyanuk« Nous avons fait un tête-à-queue dans les parties étroites. C’était en sortie d’un virage et j’ai accéléré un peu trop fort. Mais c’est une bonne spéciale avec énormément de spectateurs. »
Burri« Je n’aime pas cette spéciale, je n’ai aucun feeling. Ce n’est pas bon pour nous mais utile pour les spectateurs. »
Breen« La voiture devant moi est sorti et nous avons du nous arrêter. Mais tout va bien pour l’instant. »

PROCHAINE SPÉCIALE ES8- Sierre-Anniviers 2 (14,22 km) à partir de 12h30 (Vendredi 30 Octobre 2015)

Classement ES7 / Classement après ES7 (6,18 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *