ES8- Bonato encore (Antibes)



ES8- La Bollène – Col de Turini – Peîra Cava 1 (18.48 km) à partir de 09h37 (Samedi 11 Mai 2024)

FAITS MARQUANTS

En lice pour la deuxième place, Yoann Bonato signe un deuxième scratch consécutif et porte son avance à un peu plus de sept secondes sur Anthony Fotia après cette mythique spéciale du Turini. Comme depuis le départ, Léo Rossel reste légèrement en retrait et continue de lâcher du temps face à des pilotes plus expérimentés sur ce terrain.

Dans le trophée Alpine, Yann Clairay revient à seulement deux dixièmes de Pierre Roché.

 

REACTIONS DES PILOTES

E.Camilli
11:29.5
Pas mal. On est effectivement un peu moins bien qu’hier en setup. On est un peu trop souples, il y a plus de grip.
Y.Bonato
11:27.6
Nickel. On se fait plaisir et la voiture va bien. On a affiné la voiture et c’est un petit peu mieux. Ils ont été plus rapides que nous hier. On a pas réussi à rivaliser dans l’après-midi non plus. On est à notre place.
A.Fotia
11:28.7
La voiture est top, je me régale. Yo est bien réveillé aussi. L’objectif est de se battre pour la deuxième place et il ne faut pas faire d’erreur.
L.Rossel
11:31.9
Il me manque quelques passages. Je manque de beaucoup de repères. Je pensais en prendre beaucoup plus, mes notes n’étaient pas très précises sur le plateau.
H.Margaillan
11:33.7
C’est toujours trop. C’est mieux qu’hier. J’ai fait beaucoup d’erreurs de pilotage dans la montée. On a pas mal de sous-virage, mais c’est pas mal quand même.
R.Astier
11:29.7
Plutôt bien. On fait souffrir un peu les pneus à l’arrière quand même. Il a fallu gérer un peu sur la fin, mais c’est pas mal.
JB.Franceschi
11:46.0
Très bien. Je découvre aussi cette spéciale, et en plus, je n’ai pas super bien conduit. Mais on a pris du plaisir, et c’est toujours quelque chose de particulier de rouler ici.
R.Gany
12:01.2
J’ai eu une alerte dans la première spéciale. On a plus du tout de puissance maintenant. C’est dommage de finir le rallye comme ça.
S.RumeauLa plus difficile était celle d’avant. On s’est réveillées pour celle-ci. C’est vraiment une spéciale mythique et c’est un plaisir d’y rouler, et en plus avec une Ford Rally2.
P.Roché
11:56.0
Je sais pas trop ce que ça donne. J’ai essayé d’être plus sage et de ne pas trop chauffer les pneus.

PROCHAINE SPECIALE : ES9- La Cabanette – Col de l’Ablé 1 ( 8.45 km) à partir de 10h10 (Samedi 11 Mai 2024)

Classement ES8 / Après ES8 (18.48 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires