ES8- Bayard confirme (Béthunois 2013)




ES8-VERBRUGGE Le Turbeaute (14,49 km) à partir de 09h12 (Dimanche 15 septembre 2013) – Voir le classement FAITS MARQUANTS Après la pluie tombée hier, les...

">
FAITS MARQUANTS
Après la pluie tombée hier, les routes restent très grasses et Laurent Bayard domine encore ce rallye devant Sébastien Deraedt.

Le groupe N reste aux mains de Cédric Lemaire alors que le groupe F2000 est mené par Francis Legrand.

REACTIONS DES PILOTE (communiqué de l’organisation)
– Laurent Bayard (1er) : « J’ai hésité entre les slicks et les mixtes. Finalement, j’ai pris les mixtes. Ce n’est pas un mauvais choix. Ca m’a permis de rouler en sécurité. La route est grasse par endroits. J’ai attaqué afin de creuser à nouveau l’écart et montrer que je suis là. J’avais dit hier que la puissance de la Corolla pourrait s’exprimer sur le sec. Pour le dernier tour, je vais passer les slicks, rester sur le même rythme et surtout, veiller à ne pas me faire piéger sur des parties grasses. »
– Sébastien Deraedt (2e) : « J’ai tenté un coup de poker avec des pneus secs. Par endroits, il y a encore de la boue et de l’eau. C’était ma seule chance. Je n’ai rien à me reprocher. Nous sommes maintenant à plus de 20s. »
– Steve Hendy (3e) : « J’ai un problème de boîte de vitesses. Il me manque des rapports. On va essayer de réparer à l’assistance sinon on sera contraint à l’abandon. »

Classement ES8/Classement après ES8 (provisoire)

Classement mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *