Cuoq sans rival (Forez)



ES8- St Régis du Coin – Col de la République (15.00 km) à partir de 15h43 (Samedi 01 Juin 2019)

FAITS MARQUANTS

Au terme d’un rallye totalement maitrisé avec huit meilleurs temps consécutifs, Jean Marie Cuoq signe une nouvelle victoire du côté de Saint-Etienne. Jamais inquiété au volant de la Citroën Xsara WRC, le pilote ardéchois s’impose finalement avec plus de deux minutes d’avance sur Stéphane Dérory. Pour son seul rallye de l’année avec la Skoda Fabia R5, ce dernier décroche un nouveau podium sur l’épreuve ligérienne après sa troisième place obtenue en 2018.

Face à un Aurélien Lafont appliqué et solide dans la classe R3 de bout en bout, Guillaume Olivier réussit parfaitement sa première course au volant de la Peugeot 207 S2000 en décrochant la dernière marche du podium et le groupe A.

Pour son retour avec la Renault Mégane après quelques courses avec une Clio S1600, Bertrand Latour signe une performance remarquable en se hissant largement dans le top 10 avec le groupe N en poche. Solide depuis le départ, Alexandre Ferreira s’impose en F2000 !

Classement ES8 / Après ES8 (15.00 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jeff Boulet
Jeff Boulet
4 années il y a

Déjà 15 au scratch à la Coutellerie jeudi avec la victoire en N2 et la 2ème place du groupe, le jeune Louis Durand confirme un beau potentiel sur ce Forez. Il écrase à nouveau la classe, devance encore toutes les N3, rentre une nouvelle fois second de groupe et à une belle place au général… Il avait déjà démontré son talent en karting, même au niveau international au Mans avec un podium en 2017 je crois. En rallye, il confirme un gros potentiel et une belle régularité alors qu’il n’a que 7 rallyes au compteur. Je l’ai vu pour la… Lire la suite »

Jeff Boulet
Jeff Boulet
4 années il y a

Déjà 15ème scratch, 1er N2 et 2ème du GrN à la Coutellerie jeudi, le jeune ( 19 ans) débutant Louis Durand récidive sur ce Forez où il est à nouveau intouchable en N2, second du groupe, encore devant toutes les N3, le tout assortie d’une magnifique place au général. Un vrai talent et une belle révélation!