La première de Despinasse (Gier)




Dans cette dernière boucle, Kévin Despinasse s’offre un dernier scratch et remporte cette 26e édition du Pays du Gier devant Thomas Badel vainqueur du groupe F2000 et Mickaël Prévalet vainqueur du groupe R.

S

Dans cette dernière boucle, Kévin Despinasse s’offre un dernier scratch et remporte cette 26e édition du Pays du Gier devant Thomas Badel vainqueur du groupe F2000 et Mickaël Prévalet vainqueur du groupe R.

Ce dernier termine son rallye par un superbe scratch, devançant le vainqueur du groupe N, Bertrand Latour.

Réactions à l’arrivée

Bertrand Latour : « Une nouvelle victoire en groupe N pour nous ce weekend au rallye du Gier. Nous perdons la 3e place du général pour quelques secondes mais tout de même très satisfait de notre 4e place.

Merci à toute l’équipe qui nous à fait l’assistance ainsi que tous les amis qui sont venus nous soutenir.
Prochain épisode: Charbo… »

Mickaël Prévalet : « Rallye du gier fini 3 au scratch merci à toute l’équipe pour le travail fait sur l’auto beau travail. »

Frédéric Michaud-Maillet : « Début de saison pour nous au rallye du gier dans des conditions difficiles vendredi soir ou nous avons limité la casse (17 s de retard a la classe)car le lendemain la journée était longue!
Une fois la spéciale de valfleury passé nous avons pu nous lâcher sur des spéciales humides et sale comme j aime pour finir 1 er de classe , 2 ème du gr et 7 ème au scratch! »

Patrice Barbier : « Rallye du Gier… Very Happy !!
Malgré des conditions difficiles et un manque de roulage, nous ramenons une très belle 8eme place au général, 3eme du F2000 et Victoire de classe »

Dimitri Felices : « Un super week-end encore merci à tous à mes amis sponsors à Christophe Valour pour le boulot et à Matthieu Duval pour le prêt du casque, un bon moment avec les potes pendant les liaisons ou l’on a pu rigoler, j’ai retrouvé du plaisir au volant avec une belle 10ème place au général et la 1ère place de classe »

Classement ES8/ Classement Final (provisoire)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *