ES8- Chieusse toujours (Vaucluse 2012)




Encore un scratch pour Paul Chieusse qui se dirige vers sa deuxième victoire de la saison après un succès au Terre des Causses.

img_8048
>

Photos du rallye

Encore un scratch pour Paul Chieusse qui se dirige vers sa deuxième victoire de la saison après un succès au Terre des Causses. Les écarts sont importants ce matin et il n’y a pas vraiment de bagarre pour l’instant.

Désormais sixième derrière Lionel Baud, Germain Bonnefis reste en bonne position pour devenir champion de France dans moins de trois heures…

Deuxième des deux roues motrices et du groupe R, Jérôme Jacquot a du renoncer dans cette spéciale.

Réactions des pilotes
1. Paul Chieusse (Peugeot 307 WRC) : « Dans celle-là c’est bien car on pu rouler, la piste est bonne avec du grip et on prend beaucoup de plaisir… »
4. Jean-Manuel Beuzelin (Peugeot 307 WRC) : « Je suis piégé car je ne connais pas le terrain, je peux pas trop en faire… »
10. Stéphane Chambon (Subaru Impreza Gr.A) : « J’ai attaqué très fort mais Paul est vraiment bien… »
9. Stéphane Pellerey (Peugeot 207 S2000) : « On roule dans une très bonne auto. On se fait énormément plaisir, c’est dur de trouver le bon compromis entre attaque et gestion… »
2. Germain Bonnefis (Peugeot 207 S2000) : « On roule proprement, loin des cordes mais on garde un rythme assez soutenu pour rester concentrés, il ne faut pas faire de bêtises… »
3. Noël Tron (Mitsubishi Lancer Evo10) : « Je me suis bien amusé, ce matin je n’étais pas trop en forme, on a juste décidé de rouler pour finir le rallye. On a gardé les pneus d’hier donc c’est beaucoup moins efficace… »
6. Lionel Baud (Peugeot 307 WRC) : « J’ai quelques problèmes de frein et ça m’handicape un petit peu mais dans l’ensemble on est beaucoup mieux qu’hier… »
11. Alain Deveza (Subaru Impreza Gr.A) : « Ca va même si j’ai fait quelques petites erreurs dans la spéciale… »
38. Quentin Gilbert (Citroën DS3 R3) : « On roule proprement, on est très pénalisés avec toutes ces relances… »
16. Cyrille Féraud (Mitsubishi Lancer Evo10) : « Je pensais avoir des problèmes sur le train avant, mais en fait il n’y a rien… »
21. Mathieu Bernardoni (Mitsubishi Lancer Evo10) : « On est pas trop bien dans cette spéciale. Je freine beaucoup trop tôt… »
39. Charles Martin (Citroën DS3 R3) : « Je ne sais pas ce qui se passe. Je me sens beaucoup moins bien dans l’auto qu’hier… »
8. Nicolas Rivière (Peugeot 207 S2000) : « C’est une super auto que je découvre, mais il faut que je m’adapte car le pilotage est complètement différent et comme je n’ai pas trop de pratique c’est compliqué… »

Prochaine spéciale : ES9- (9 km) à partir de 11h46 (Dimanche 11 Novembre 2012)

Classement ES8/Classement après ES8





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *