ES9- Bonnefis vers la victoire (Cardabelles 2012)




En signant son cinquième scratch du rallye, Germain Bonnefis se dirige vers une nouvelle victoire cette saison puisqu’il possède désormais quasiment vingt secondes d’avance sur Manu Gascou.

Pas de soucis pour Stéphane Consani qui conserve largement la tête du Citroën Racing Trophy devant Thomas Privé et Vincent Dubert. C’est pour l’instant Jean-Sébastien Vigion (3e) qui réalise une belle opération sur cette manche.

img_4245
u Citroën Racing Trophy devant Thomas Privé et Vincent Dubert. C’est pour l’instant Jean-Sébastien Vigion (3e) qui réalise une belle opération sur cette manche.

Le volant 207 est toujours mené par Jeremi Ancian.

Prochaine spéciale : ES10-Séverac le Château 2 (15,20 km) à partir de 15h05 (Dimanche 14 Octobre 2012)

Réactions des pilotes
2. Germain Bonnefis (Peugeot 207 S2000) : « J’ai fait une belle spéciale, j’ai corrigé les erreurs du premier passage. Les notes sont super bonnes, c’est fantastique, on a une auto terrible, c’est un vrai rêve, j’ai fait la spéciale de ma vie… »
?5. Emmanuel Gascou (Peugeot 207 S2000) : « Je n’ai pas fait de fautes mais je ne peux pas aller plus vite je suis à fond… »
1. Paul Chieusse (Peugeot 307 WRC) : « Ca va à peu près mais on fait très attention… »?
11. Gilles Salgues (Mitsubishi Lancer Evo9) : « J’ai été prudent, certainement trop même, je ne dois même pas améliorer mon temps… »
43. Stéphane Consani (Citroën DS3 R3) : « La voiture va bien mais je suis resté très prudent, on va essayer de gérer. L’essentiel sera de garder cette place pour le final…»
?46. Thomas Privé (Citroën DS3 R3) : « On essaie de se remettre dans le bain même si par moments il faut se faire un peu violence. J’ai fait deux trois trucs sur l’auto ça à l’air d’aller beaucoup mieux…»
22. Thierry Brun (Mitsubishi Lancer Evo10) : « On a pas très bien roulé dans celle-là…»?
38. Jean-Sébastien Vigion (Citroën DS3 R3) : « Je veux assurer, c’est pas top pour les temps. J’ai une classe et un championnat à gérer, il ne faut pas faire de grosses bêtises…?
41. Vincent Dubert (Citroën DS3 R3) : « On a eu la pluie du début à la fin de la spéciale…»
?39. Quentin Gilbert (Citroën DS3 R3) : « Je roule pour rentrer…»?
48. Jérôme Jacquot (Citroën DS3 R3) : « On roule pour ne pas se faire rattraper, mais ça n’a pas trop bien marché…»
?40. Mathieu Arzeno (Citroën DS3 R3) : « J’ai un peu de mal avec la surface…»?
45. Sébastien Chardonnet (Citroën DS3 R3) : « On a fait un très gros tête à queue sur un changement de revêtement. Je suis arrivé trop vite sur une plaque de goudron où il y avait de la terre…»?
49. Matthieu Margaillan (Citroën DS3 R3) : « La voiture est toujours très vive, elle flotte vraiment beaucoup trop…»?
56. Jérémi Ancian (Peugeot 207 RC) : « Ce n’était pas mal mais on ne prend vraiment pas de risques du tout et je suis parti pour gérer la fin du rallye…»

Classement ES9/Après ES9





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *