ES9- Crevaison de Giordano (Epernay)



Bien installé en tête avec près d’une minute d’avance avant ce chrono, Quentin Giordano crève et voit Dominique Rebout revenir à seulement dix secondes au général.

lote Toyota s’est relancé pour la victoire et revient à seulement 21s de Dominique Rebout.

A noter l’excellent quatrième temps de Christophe Ghillet dans ce chrono qui lui permet de gagner six places au général ! Dixième au scratch, Jean-Nicolas Hot domine toujours le groupe N.

Huitième au scratch et leader du R4 avant cette spéciale, Maxime Perrin doit renoncer sur un problème mécanique.

REACTIONS DES PILOTES

Rebout“Le match est relancé ! Bayard est bien revenu. C’est parti pour une dernière boucle à fond la caisse ! On ne va rien lâcher. Dans la longue spéciale, j’ai bien roulé dans la première partie puis sans trop forcer. J’ai commis une erreur dans une chicane.”
Bayard“Je n’ai pas commis d’erreurs. J’ai bénéficié de celles de mes rivaux. J’ai roulé sur un bon rythme. Il me fallait creuser l’écart par rapport à Bouchy. Remonter plus haut au classement, faut pas rêver ! Je vais réfléchir si je me contente d’une place sur le podium ou si je pars à l’attaque pour la victoire.”
Bouchy“J’ai commis une erreur sur coulée d’eau en phase d’accélération qui m’a envoyé en tête-à-queue et enchaîné par deux tout droits/marche arrière. Je perds une quarantaine de secondes.”
Albert“C’est plus sale qu’hier. On va rouler calmement pour rallier l’arrivée.”
Saint-Requier“La première ES s’est bien passée. La deuxième moins bien. J’ai accumulé les petites erreurs. Il va falloir faire deux ES parfaites maintenant.”

Classement ES9 / Classement Après ES9 (provisoire)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jean80
jean80
8 années il y a

Belle performance de Bayard ! ! ! et crevaison pour Giordano
plus que 10sec d avance sur Rebout et 30sec sur Laurent
mais encore 2 spéciales
dommage pour Barbara souvent malchanceux à Epernay