Salanon premier de cordée (Montagne Noire)



ES9- La Tourette (27,30 km) à partir de 18h25 (Samedi 22 Juillet 2017)

122 équipages en moderne et 15 en VHC sont attendus au départ de cette deuxième étape du rallye de la Montagne Noire. Hier au terme de la première boucle nocturne de deux spéciales, c’est Anthony Puppo qui mène les débats devant David Salanon et Stéphane Consani.

FAITS MARQUANTS

En VHC, la victoire revient finalement à Didier Vaquer, ce dernier gagnant deux places dans cette dernière spéciale alors que ce rallye semblait promis à Franck Morel depuis les première spéciales.

Dominé hier soir par les R5, David Salanon a bien réagi aujourd’hui en signant six meilleurs temps. Le pilote de la Fiesta WRC s’impose finalement avec plus de 49.5 secondes d’avance sur Stéphane Consani et signe un deuxième succès à Mazamet après 2014.

Un peu trop court pour suivre le rythme de ses adversaires, Jean Charles Beaubelique profite l’abandon (mécanique) de Patrick Rouillard dans la dernière spéciale, pour compléter le podium final à plus de trois minutes du vainqueur.

Sixième au général, Thomas Chauffray signe une fois de plus une solide performance et s’adjuge la classe R3. Un rang derrière la Clio, on retrouve Benjamin Cardenas qui remporte le groupe F2000 suite à l’abandon de Riso trahi par la mécanique cette après midi.

Auteur également d’une course convaincante aux avant-postes, Dimitri Wagner s’impose dans le groupe N.

Classement ES9 / Classement Final


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pascal
Pascal
6 années il y a

Et encore une grosse perf du normand Thomas chauffray…

Calpas03
Calpas03
6 années il y a

BRAVO L’ÉQUIPAGE SALANON…