Retour gagnant pour Cuoq (Noix de Grenoble)



ES9- Montagne-St Bonnet-Chatte (14.500 km) à partir de 19h33 (Samedi 28 Octobre 2023)

FAITS MARQUANTS

Onze ans après sa première victoire au Noix de Grenoble lors de sa seule participation, Jean-Marie Cuoq a bien fait de revenir sur cette épreuve ce week-end. Accompagné par Eric Vallon, l’Ardéchois s’impose avec plus d’une minute de marge sur Fabrice Bect, vainqueur en FRGT, et plus de deux sur Stéphane Carra.

Dominé par Jérémy Jamet sur la majorité de l’épreuve, Thibault Joram décroche finalement la quatrième place en se montrant plus performant de nuit. De son côté, le pilote Renault s’impose largement dans le groupe FRallyNat malgré la belle opposition de Jocelyn Desmet. En FRC4, la victoire revient à Mickaël Crepy.

Au 16e rang final, loin devant la concurrence, Gaspard Metifiot s’impose largement au volant de sa 106 F212. Le pilote Peugeot signe ainsi sa troisième victoire de groupe de la saison.

Classement ES9 / Après ES9 (14.500 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
nicolas sonnerat
7 mois il y a

16METIFIOT Gaspard – HOUDART Theo
PEUGEOT 106 RallyFRC5/F2121:01:03:5
+7:11:4

31FOURMAUX Maxime – PIERRINE Emma
RENAULT Clio VFRC5/RALLY51:03:09:2
+9:17:1

Remarquez que Gaspard Métifiot qui remporte le FRC5 n’est pas cité question bête n’est-ce point parce qu’il a collé deux minutes pleines à la clio 5 que l’on dit à chaque fois favorite mais qui se voit régulièrement battre par de très bonne f2012 bien pilotées alors svp n’oubliez pas de mettre en valeur de véritable pilote amateur. C’est quand un drôle d’oubli de ne pas parler du FRC 5 ??

RONDI
RONDI
7 mois il y a

Un très beau rallye, des passages spectaculaires sur de belles routes pour gros coeurs.Mes vœux de bon rétablissement à l’équipage durement touché dans l’Es 1