ES9- Et de trois pour Breen (Ypres 2013)




Même s’il déclare être plus en confiance avec une Fiesta qu’il découvre, Hayden Paddon voit Craig Breen revenir à seulement 3s4 à l’issue de cette troisième spéciale de la journée.

L’irlandais devance encore une fois Freddy Loix dans ce chrono mais le belge conserve largement la tête devant Bryan Bouffier.

Breen revenir à seulement 3s4 à l’issue de cette troisième spéciale de la journée.

L’irlandais devance encore une fois Freddy Loix dans ce chrono mais le belge conserve largement la tête devant Bryan Bouffier.

Du côté des R5, il faut souligner un problème de capteur pour Kris Meeke qui n’a pas disputé ce chrono.

REACTIONS DES PILOTES
Aigner : « Pas très bon, j’ai perdu ma confiance dans la spéciale précédente. Il y a plus de grip mais aussi de cordes et de boues. »
Breen : « C’était plus compliqué que dans les deux premières, mais il y a seulement 6-7 km. Je pense déjà à un sandwich au jambon et a une bonne tasse de thé. »
Paddon : « Je suis plus en confiance avec la voiture, j’adore cette journée. J’apprend beaucoup et nous sommes dans la bonne direction. »
Bouffier : « Freddy est intouchable, il est parfait sur ce rallye. J’essaye de m’amuser un peu mais je ne suis pas très en confiance sur cette route. »
Loix : « Oui ok, j’ai beaucoup d’expérience. Bien sûr je connais très bien les routes, c’est plus facile pour moi. Je suis en contrôle aujourd’hui. »

PROCHAINE SPECIALE : ES10-Kemmelberg 1 (14,19 km) à partir de 11h42 (Vendredi 28 juin 2013)

Classement ES9/après ES9

Classement pour mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *