Evans : “Nous partirons pour gagner”



Etonnant leader au départ ce matin, Elfyn Evans a confirmé sa belle forme sur ce Tour de Corse, résistant aux assauts d’Ott Tänak puis de Thierry Neuville, avant de tout perdre dans l’ultime chrono.

Distancé de quatre secondes ce soir, le pilote gallois reste dans une position intéressante pour jouer la victoire demain. Elfyn disposera de 51,19 km pour faire la différence et repasser devant son adversaire.

Quel est ton sentiment ce soir en étant deuxième ?

“Evidemment je suis déçu maintenant. La dernière spéciale a été un désastre, le feeling était assez bon, mais pour certains raisons, nous avons perdu beaucoup de temps. J’attaquais fort, tout marchait bien donc c’est un peu étrange, c’est une mauvaise surprise. Ok, quatre ou cinq secondes je veux bien, mais 16, c’est énorme Nous n’avons eu aucun problème mais malheureusement on perd du temps.”

Crois-tu pouvoir encore gagner ?

“Oui bien sûr, nous devons attaquer demain, c’est excitant comme situation. Ce sont encore de nouvelles spéciales, très différentes, c’est assez bosselé. J’espère que je pourrais m’amuser et maintenir la pression sur Thierry. Nous partirons pour gagner.”




S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sébastien rougeolle
Sébastien rougeolle
5 années il y a

Oui Evans va gagnier et neuvième va abandonner..

Hugh34
Hugh34
5 années il y a

Je pense qu il va gagné demain