F.Mares passe à la Yaris Rally2



Engagé avec Skoda dans la catégorie R5/Rally2 depuis 2018, le Tchèque Filip Mares va rejoindre Toyota en 2024 pour piloter une GR Yaris Rally2.

Septième du championnat ERC l’an passé avec trois épreuves disputées, le Tchèque disputera cette fois un programme complet dans ce championnat d’Europe. Et après avoir roulé avec des pneus Pirelli l’an passé, le nouveau pilote Toyota fera confiance aux pneus Hankook, nouveau manufacturier officiel en WRC à partir de la saison prochaine.

“Je tiens à remercier tous les partenaires qui ont soutenu ce projet et qui y ont cru. Nous avons laissé beaucoup de travail derrière nous, mais il reste encore beaucoup à faire. J’ai conduit la Yaris à l’automne lors d’essais sur asphalte, mais les premiers kilomètres nous attendent encore sur terre. Je crois que mon équipe et moi pouvons nous adapter rapidement à cette nouvelle voiture et dès le début de la saison, nous serons en mesure de rivaliser avec nos adversaire. J’ai hâte que les premiers essais arrivent et surtout le début de la saison.”





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires