Avant de retrouver le championnat de France des rallyes Terre à l’occasion du Terre de Langres (21 au 23 juillet prochains), Florent Todeschini va rouler en Italie ce week-end à l’occasion du Rally Adriatico.
Sur cette épreuve terre du championnat italien, le Français restera fidèle à Hyundai en pilotant une i20N Rally2 gérée par l’équipe GB Motors Racing. Parmi un plateau de 25 Rally2, Florent affrontera notamment Paolo Andreucci (Skoda) et Nikolay Gryazin (Skoda).
Comme en championnat de France, le Marseillais sera soutenu principalement par Yacco et Michelin.
“Direction le Rally Adriatico avec Sabrina de Castelli ce week-end. Ce rallye n’était pas au programme initial, je serais au volant d’une Hyundai i20 N Rally2 du team GB Motors Racing, toujours accompagné par YACCO et Michelin Motorsport.
Merci à nos partenaires qui nous permettent de passer la frontière et de se mesurer à une autre concurrence qui s’annonce de très haut niveau. Une bonne découverte donc, et préparation en vue de la suite du Championnat de France des Rallyes Terre.
Pour l’occasion, une déco de super-héros afin de défendre nos couleurs et celles de nos partenaires chez les voisins italiens, signé Adrien Paviot Designs.” a commenté Florent sur les réseaux sociaux.
Deux autres pilotes tricolores seront engagés dans cette catégorie Rally2 avec Jean-Philippe Quilchini et Stéphane Ciaramitaro.
une belle préparation pour Langres huit jours plus tard…