La fin du rallye de France en Alsace ?





Pour la première fois de son histoire, le rallye de France s’est disputé en Alsace en 2010 avec un énorme succès populaire. Ce rallye en Alsace pourrait être malheureusement le dernier à cause d’un énorme déficit et d’un engagement insuffisant des collectivités.

Le président de la FFSA, Nicolas Deschaux, avoue un bilan financier général déficitaire.

près le succès énorme de la première édition avec notamment le nouveau sacre de Sébastien Loeb, il serait vraiment dommage que le rallye de France change de région.

Rendez-vous donc fin novembre/début décembre, pour avoir une réponse sur cet épineux dossier.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Doerler dit :

    Alors, recapitulons, fin du rallye Alsace-Vosges, si on nous enléve encore en plus le rallye de france, car c’est LE rallye DE FRANCE, ne l’oublions pas, c’est la mort de la discipline dans les departements Alsacien et Vosgien. J’ai une solution au probléme financier: demander aux grands constructeurs automobile qu’ils mettent la main a la poche, car ils en tirent un certain profit, je pense.Salutation a l’équipe et toutes ma reconnaissance d’avoir réussi a maintenir ce beau rallye.

  2. delfolie didier dit :

    ok pour payer le rallye de france doit rester en alsace je suis venu de nice pour le voir trop classe encore encore encore

  3. jerome dit :

    moi je pense que se rallye de france a ètè une belle surprise mai revenon a la rèalitè partout ou je peu suivre les rallye de championnat du monde il fau payè a par en france il fau faire payè se rally au allentour de 10 a 15 euro par jour avec tou se monde qu il y a eu sur se rally on parlerai pas de dificit merci de bien prendre sa en compte