Fin de carrière pour Hirvo ?




Dans le journal finlandais « yle », le manager de Mikko Hirvonen annonce que son pilote devrait être sans volant l’an prochain.

id="more-42420">

Chez M-Sport, le pilote finlandais sera remplacé par Ott Tänak qui a su briller lors de ses apparitions en WRC cette année alors que sa saison WRC-2 est « moyenne ». Du côté des autres équipes, il n’y a pas non plus de place pour Mikko Hirvonen et la retraite semble inéluctable.

Rarement devant, la Ford Fiesta a affiché ses limites cette saison, cumulant les problèmes mécanique et des performances moyennes face à la concurrence. Dans cette Fiesta, Mikko Hirvonen n’a jamais paru heureux de piloter comme en témoigne souvent ses déclarations en fin de chrono.

Du côté de Citroën, c’est la rumeur de la semaine : Petter Solberg remplacerait Mads Ostberg alors que Kris Meeke serait conservé.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Joël G dit :

    Qui sait, avec son expérience, il pourrait toujours intéresser une usine qui en manque, et qui ne chercherai pas spécialement un pilote super rapide, mais plutôt un pilote régulier…

  2. DJ KiiM dit :

    Il y a quelques moi j’avais entendu dure que Peter solberg serait de retour dans un team d’un certain henning solberg, en WRC, rumeur je pense, mais en tout cas ott tanak brillera cest sur ! 😉 hirvo je sais vraiment pas sa suite par contre, difficile a dire, Citroën devrait garder ostberg, comme dit Thomas et Kevrallye1, à suivre…

  3. FranceWRC dit :

    Même si Ostberg n’a pas été étincelant, le remplacer par P.Solberg serait une énorme erreur !

    Le duo Tanak-Evans semble se confirmer et c’est très bien pour la structure M-sport qui a un bel avenir devant elle.

  4. laurentc dit :

    il ne faut pas oublier qu’il faudra compter l’an prochain sur stephane lefebvre.

  5. kevrally1 dit :

    Petter Solberg chez Citroën… Et ben, il va cassé la voiture 10 fois dans la saison c’est tous ce qu’il vont gagner à l’embaucher. Faut voir ce qu’il à fait chez Ford et PH Sport…
    Mads Østberg doit reprendre de la confiance après c’est multiple abandon (sans vraiment être sa faute) Il faut pas Oublier que pour le moment et je souhaite qu’il le reste mais il est le premier des pilote non VW au Championnat.
    Bref à suivre comme dit Thomas.

  6. Thomas dit :

    A suivre…

  7. Kaizer Sauzée dit :

    Trop tard.

  8. kevin dit :

    Petter solberg chez Citroen ? Bizarre, il a fait tellement de choses pour monter sa structure en RX

    • tiflo dit :

      tu m’etonne et il semble tellement heureux en Rx.que revenir en wrc me semble bizarre.peut être sont frère non? vue qu’il cherche un volant.
      ou hirvo prend la place de petter en rx.et petter revient en wrc.mdr