Fontaine-Colas : Monte-Carlo J-15




C’est avec le numéro 86 sur les portières de la Clio que nous prendrons le départ de ce Monté Carlo 2011. Cette année l’Automobile Club...

lub de Monaco a retenu 120 équipages pour particper au Centenaire du Rallye Monté Carlo et nous serons 51 équipages dans notre groupe (le groupe R). Presque autant que le nombre total des engagés lors de nos 2 premières participations à ce rallye !!
La Clio a été revue et améliorée depuis l’an dernier, mais malgré les 20 chevaux supplémentaires elle restera encore moins puissante que la majorité de ces concurrentes. Nous essaierons donc de miser sur la régularité pour obtenir le meilleur résultat possible.

Le budget n’est pas totalement bouclé, mais nous tenons d’ors et déjà à remercier nos partenaires. Dans le désordre mais sans en oublier :
Ets Riffard, Lav’Sanzo et Moulin Charpente à Aubenas
Denis Paillot à Valence
M.V. BTP et Chalavan et Duc à Montélimar
Le Bar de l’Empire et la Boulangerie Courtial à Vernoux en Vivarais
Le Conseil Général de l’Ardèche
Eynard Electricité Auto à Privas
Dominique Dutscher, Biohit et Sanyo

Il ne faut surtout pas oublier notre préparateur CLP Compétition à Pont de Barret et nos copains de l’assistance (Eric, Sylvain, Fred et Greg) sans qui rien ne serait possible.

Nous avons fait une séance d’essais jeudi dernier et à cette occasion, notre ami « Zagatoï » nous a concocté une jolie vidéo que vous pourrez visionner à l’adresse suivante : http://www.youtube.com/watch?v=9HehCdUodH0

Enfin, dernière info, mais non la moindre, c’est cette année Jean Paul et Brigitte Aymé qui nous font le plaisir d’être nos ouvreurs. Avec 20 Monté Carlo à leur actif, nous sommes sûrs d’être bien conseillés lors du choix des pneus !!

Les quelques jours qui nous séparent de notre 3ème Monté Carlo vont filer à toute allure.

A très bientôt,

Christophe FONTAINE et Yvon COLAS





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *