G.Munster : “Nous avons hâte de commencer”



Pour sa première saison complète en Rally1, Grégoire Munster s’attend évidemment à découvrir de nombreuses choses et veut s’appliquer au maximum pour prendre le plein d’expérience.

Tout comme son coéquipier Adrien Fourmaux, le belgo-luxembourgeois a pu bénéficier de deux journées d’essais complète pour préparer cet événement atypique.

“Lors des essais de pré-saison, nous avons eu deux bonnes journées, une dans la neige et une sur asphalte. Sur la neige, tout s’est très bien passé, et même si nous ne sommes pas sûrs d’avoir ces conditions sur le rallye, si c’est le cas, nous sommes parfaitement préparés. Lors des essais sur asphalte, nous avons fait un bon kilométrage et nous avons essayé différents réglages et combinaisons de pneus.

 Nous sommes pleinement motivés pour bien commencer la saison et nous avons hâte de commencer. Nous voulons bien démarrer la saison et essayer de terminer le rallye en ne commettant pas d’erreurs. Si nous démarrons l’année sur une note positive, nous pourrons poursuivre sur cette lancée et accélérer le rythme tout au long de la saison.”




S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jmb17
1 mois il y a

P’tit quizz :

Un pilote de F1 (au siècle dernier) avait la double nationalité : Franco-Belge.
De qui s’agit-il ?

Sylvain
Sylvain
1 mois il y a

Munster est la grosse interrogation (pour moi) de ce championnat. Ce jeune, qui était assez transparent sur la Fiesta Rally2, se voit propulsé en Puma Rally1 : qu’est-ce que cela va donner? On ne peut que lui souhaiter d’avoir une Puma plus fiable, parce que l’apprentissage chez M-Sport, ce n’est généralement pas exactement la sinécure de Katsuta. Neuville, dans la longue vidéo interview qui nous a été conseillée hier, nous parle aussi des énormes difficultés et de la pression pour les jeunes aujourd’hui à qui on demande des résultats dès le début : il n’y a pas de volants et… Lire la suite »