GECEM au Mont-Blanc avec Dommerdich




Automobiles Gecem avec Sébastien Dommerdich Le jeune pilote de la vallée de l’Arve s’est fait remarquer à de nombreuses reprises au volant d’une 205 GTi...

GTi désormais version Maxi engagée au sein du groupe F2000. Au sein du comité Rhône-Alpes il est monté sur la deuxième marche du podium scratch du rallye national de la Noix de Grenoble 2009 et a également terminé à cette même place en début d’année sur le Neige des Hautes Alpes dans le comité voisin. Sa première participation à une manche du Championnat, Lyon-Charbonnières 2010, s’est terminée par un excellent résultat (2e Gr F2000) malgré pas mal de soucis mécaniques. Sébastien est également en passe de se qualifier pour la grande finale de la Coupe de France qui se déroulera en fin de saison au Pays Basque.

De plus les spectateurs l’apprécient pour son style généreux non sans rappeler ceux de ses idoles Jean Ragnotti et Cédric Robert.

Automobiles Gecem a donc décidé de lui donner sa chance au volant de l’Abarth Grande Punto S2000 sur des routes qu’il connaît bien mais qu’il n’a jamais parcouru en compétition. Le galop d’essai à l’occasion du rallye régional des Lacs (Jura) la semaine dernière s’est terminé par une cinquième place au scratch sur des routes pas forcément idéales pour l’Abarth. De bonne augure en tout cas pour le Mont-Blanc qui débutera par les vérifications administratives et techniques jeudi après-midi dans la station haute-savoyarde.

Communiqué de Presse Automobiles GECM.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *