GPC Motorsport s’offre une 307 WRC




Moins de 2 semaines avant la 3e manche du championnat france des rallyes disputée au rallye du Limousin, GPC Motorsport confirme l’engagement de Patrick Henry...

RC et non une 206 WRC comme en Alsace. Ainsi, le team annonce avoir racheter une 307 WRC du team BSA. Pour le Limousin, trois voitures seront engagés: Henry donc avec une 307, Gal et Greiffenberg en Punto. Absent pour des raisons professionnelles, Jo Guebey ne sera donc pas au départ au volant de la 206 WRC.

Déclarations de Georges Guebey :

« Nous étions en contact avec Jean-Manuel Beuzelin depuis quelques semaines. Ce dernier, recherchait un team auquel il pourrait confier en toute quiétude son équipe et son savoir-faire. Après étude du dossier, nous avons décidé de franchir le pas. En effet, l’acquisition de la 307 WRC nous permettra de proposer à la location le parc rallye le plus complet de l’hexagone. D’autre part, la reprise de l’effectif BSA va venir renforcer l’équipe technique de GPC Motorsport et nous permettre ainsi de répondre à l’attente de notre clientèle. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. didier jutier dit :

    a l attention de toute l equipe de g p c motor sport et de georges

    encore merci et bravo pour la forclaz journee fantastique et sensations fortes au r d v

    pilotes tres pros organisation et logistique sans faille

    on reconnait les gagnants

    encore merci

    tres cordialement

    didier jutier