H.Paddon : “Six bons rallyes et un mauvais”



Malgré une touchette et un abandon au Barum Rally, Hayden Paddon a été sacré champion d’Europe à l’issue du week-end tchèque.

Rapide sur toutes les surfaces avec une superbe série de six podiums consécutifs avant son retrait au Barum, le Néo-Zélandais est titré avant même la dernière épreuve en Hongrie.

“C’est une étrange façon de gagner le championnat à cause de nos problèmes, mais nous sommes extrêmement fiers de ce que nous avons accompli avec notre équipe. Nous avons eu six bons rallyes et un mauvais. Dans l’ensemble, ce fut une bonne saison et j’espère que nous pourrons en tirer profit à l’avenir.

C’était un rallye difficile, et bien sûr nous n’aurions pas voulu le terminer de cette façon. Mais grâce au travail acharné effectué au cours de la saison, nous étions dans de si bonnes positions que nous pouvions nous permettre une mauvaise course.

 J’ai aimé notre année dans le championnat ERC où il y a un bon mélange de différentes épreuves, de nombreux défis et la compétition est vraiment difficile. Je pense que c’est l’une des meilleures séries de rallyes au monde et j’espère que nous pourrons également en faire partie à l’avenir.”




S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean Dridéal
Jean Dridéal
8 mois il y a

C’est le problème avec ce genre de pilote (Paddon, Mikkelsen etc…), trop bon pour le rally 2, pas assez pour le rally 1…

yakafok
yakafok
8 mois il y a

oui, l’ERC est un beau championnat avec une bonne répartition et des bons pilotes. Hayden savait dès avant le départ que ce Barum serait difficile pour lui, mais il n’était finalement pas si mal avant de fauter. soit, après un beau parcours, le voici désormais CDE et c’est très bien pour lui et son équipe. bravo Hayden et bravo à BRC RT…