H.Paddon visera un 2e titre de champion d’Europe



Intouchable l’an passé en étant d’une régularité bluffante, Hayden Paddon va bien défendre son titre ERC cette saison.

Pour mener à bien sa nouvelle conquête en Europe, le Néo-Zélandais repartira avec les mêmes atouts que l’an passé. Il sera ainsi au volant d’une Hyundai i20N Rally2, toujours équipée par des pneus Pirelli, et copiloté par John Kennard, âgé de 65 ans.

“Nous sommes ravis d’annoncer que nous reviendrons pour tenter de défendre notre titre en Championnat d’Europe des Rallyes en 2024. Avec la Hyundai i20 N Rally2, BRC et John à mes côtés, nous attendons avec impatience le défi d’une nouvelle saison, avec de nouveaux événements, une nouvelle compétition et de nouveaux objectifs.

Il a fallu beaucoup de travail acharné au cours de l’été pour mettre en place financièrement le programme de cette année, ce qui a impliqué beaucoup de sacrifices, mais il n’y aurait pas d’autre moyen de faire ce que j’aime le plus. Un grand merci à Hyundai NZ, BRC, Hyundai Motorsport et Pirelli qui nous aident à réaliser tout cela.

La première manche débutera sur terre du Rallye de Hongrie dans un peu plus de deux semaines. Restez à l’écoute pour en savoir plus bientôt.”

Alors que le plateau se complète petit à petit, le pilote officiel Hyundai apparaît déjà comme le grand favori en 2024.




S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
r 5
r 5
23 jours il y a

Toujours un plaisir de voir des pilotes de renom comme lui dans ce championnat ERC très relevé, avec une grande diversité d’épreuves
mais,avec une seule victoire au Portugal si je me souviens bien,sa victoire finale,et quand mème due en grande partie gràce à son budget bien supérieur à la plupart de ses adversaires direct qui l’ont souvent devançé à la régulière…Mais qui n’avaient pas les moyens comme lui de faire toutes les manches et marquer des points à chaque rallye…