H.Solberg veut tout faire




Engagé en WRC depuis plus de quinze ans, Henning Solberg est toujours présent en WRC à l’âge de 41 ans.

id="more-54571">

Onzième du dernier rallye Monte-Carlo, le pilote norvégien devrait -être plus à l’aise sur les chemins enneigés de Suède dans une semaine (trois top 8 lors de ses trois dernières participations).

Dans une interview donnée à wrc.com, Henning Solberg se montre optimiste  : « Il n’y aura pas de rallycross cette année, je dois me concentré sur un seul objectif. J’ai encore envie de vraiment rouler  en rallye, donc j’espère disputer la saison entière, c’est mon objectif. »

Le pilote norvégien pense encore pouvoir se battre au haut niveau : « Je pense pouvoir bien figurer, surtout à partir du Portugal avec la nouvelle auto. »

Enfin, il revient sur le nouveau système d’ordre des départs et compte bien en profiter : « Avec une bonne position de départ, nous avons avons le potentiel de faire de belles choses au Mexique. Je reconnais que c’est un bon système, pas pour Ogier, c’est sûr.« 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. sebenfer dit :

    En combinant le faible niveau actuel du WRC et l’ordre des départs, on va rapidement le retrouver dans le top 5 si ce n’est mieux.