Hyundai dévoile son i20N Rally1 2024



À une semaine du rallye Monte-Carlo, Hyundai Motorsport vient de dévoiler la nouvelle livré de son i20N Rally1.

Avec des sponsors inchangés par rapport à l’an passé, cette livrée évolue tout de même un peu par rapport aux changement plus légers des derniers années.

“Cette année, nous voulons viser des victoires plus souvent, ce que nous espérons réaliser grâce à notre nouveau line-up et à la Hyundai i20 N Rally1 Hybrid améliorée. De plus, compte tenu de la nature de la saison 2024, nous pensons pouvoir nous battre pour le titre des pilotes. Ott a une revanche à prendre avec l’équipe, et une fois que nous avons commencé à discuter, nous avons réalisé qu’il y avait un intérêt mutuel à le faire. Aux côtés de Thierry, nous avons deux pilotes capables de prétendre à la couronne. Dans notre troisième voiture, nous voulions récompenser les équipages qui, selon nous, méritaient cette opportunité, car tous les trois ont fait preuve de loyauté envers l’équipe ainsi que d’un rythme et de capacités impressionnants au cours des dernières années.

Faire appel à des talents dans un certain nombre de domaines, tels que de nouveaux ingénieurs, mécaniciens, personnel météorologique et sportif, renforce également l’équipe dans son ensemble alors que nous cherchons à aller de l’avant cette année. Le succès en 2024 sera notre priorité et nous sommes convaincus que nous disposons des éléments nécessaires pour que cela devienne une réalité. En outre, nous avons également un plan qui porte sur 2025 et 2026 et que nous avons l’intention de mettre en œuvre.” a commenté Cyril Abiteboul, directeur de Hyundai Motorsport.





S’abonner
Notification pour
guest
26 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sylvain
Sylvain
1 mois il y a

« Notre but absolu est d’obtenir le titre pilote » c’est dit, donc yapluka, et surtout on saura si il y a victoire ou échec (pour le team ET le line-up).

Abiteboul est clair, merci à lui.

walter
1 mois il y a

Moi en tout cas, je l’aime bien cette déco, plus belle que les années précédentes.