Hyundai vise toujours la 2e place




Toujours en lutte face à Citroën pour décrocher la deuxième place du championnat constructeurs, l’équipe Hyundai Motorsport espère confirmer son résultat du dernier rallye de Pologne où Hayden Paddon et Thierry Neuville ont terminé dans le top 6.

e la saison pour moi : tout d’abord en raison de sa vitesse phénoménale. J’aime aussi les nombreux sauts que le parcours présente. On a l’impression que la voiture passe autant de temps dans les airs qu’au sol. J’espère que nous allons pouvoir continuer à prendre de la vitesse et maintenir de bons chronos cohérents.« 

Sur un terrain qui lui a rarement souri Dani Sordo espère relancer sa saison : « La Finlande est une épreuve formidable. L’itinéraire cache plein de sommets au détour de virages, qu’il faut absolument attaquer à la bonne vitesse, si bien qu’il oblige de faire beaucoup confiance à ses notes de rythme. J’espère que la chance va se mettre à tourner en notre faveur pour que nous puissions nous remettre à enregistrer de bons résultats.« 

Grande révélation des derniers rallyes chez Hyundai, Hayden Paddon adore le terrain finlandais. A sa droite, John Kennard fêtera son 30e anniversaire de sa carrière en WRC qui a justement débuté en Finlande en 1985.

« C’est sans doute l’une de mes épreuves préférées de l’année. Elle comporte une foule de tronçons très rapides et de sauts, comme ceux qu’on trouve en Nouvelle-Zélande. Quand John a disputé son premier rallye WRC, je n’étais même pas encore né ! Maintenant, il vit ici avec sa femme, et cet endroit lui tient donc beaucoup à cœur. Espérons que nous allons pouvoir lui faire honneur en remportant un bon résultat la semaine prochaine.« 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Axel Dacou dit :

    Si le copilote a 30 ans il ne pouvait pas faire le rallye de Finlande en 1985 car c’est il y’a 30 ans