J.Armstrong avec une Ford Fiesta Rally2



Depuis la semaine dernière, le championnat ERC continue d’accumuler les bonnes nouvelles avec cette fois l’engagement de l’Irlandais Jon Armstrong au volant d’une Ford Fiesta Rally2.

Soutenu par M-Sport, le champion ERC3 en titre va donc jouer dans la cour des grands après avoir déjà eu quelques rares opportunités de briller en Rally2.

“C’est un rêve devenu réalité d’avoir l’opportunité de réaliser une année complète au volant d’une voiture Rally2. Nous travaillons là-dessus depuis de nombreuses années et je suis très reconnaissant envers M-Sport pour cette opportunité ainsi que le soutien de la MI Rally Academy, de Seacon UK, de C&M Motorsport Sales et de tous mes partenaires proches.

C’est génial de travailler en étroite collaboration avec Eoin Treacy et la MI Academy cette année, et je suis vraiment fier de représenter la communauté des rallyes chez moi. Je suis ravi de collaborer avec les autres membres de la MI Academy et de travailler ensemble pour atteindre nos objectifs.” a commenté Jon.

“Je connais Jon depuis longtemps maintenant et je suis vraiment heureux de le voir dans l’une de nos voitures pour rouler au plus haut niveau du sport. J’ai mentionné le nom de Jon à Malcolm il y a plusieurs années comme un nom à surveiller, et le voir avoir cette chance me rend vraiment heureux. Jon a vraiment montré l’année dernière de quoi il était capable, et même si la catégorie reine de l’ERC sera un défi d’une ampleur complètement différente, je suis sûr que lui et Eoin seront capables de réaliser de bons résultats en utilisant une approche sensée pour chaque épreuve.” a commenté Richard Millener.





S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lolotte
Lolotte
26 jours il y a

Superbe auto

le forestier
le forestier
26 jours il y a

bonne nouvelle et de plus, une déco magnifique !